Les sms low-cost développent son audience en fonction de l’augmentation incessante des nombres de Smartphones sur le marché. Ayant des caractéristiques limitatives, son envoi s’offre à tous les budgets.

Les SMS Low-cost, des messages plus restrictifs

Comme particularité, les sms low cost sont spécifiés par le nombre de caractères qui est limité à 160 caractères, soit environ de 30 mots. Certes, ils peuvent ressortir des inconvénients car vous n’aurez l’occasion de détailler longuement vos informations. Pourtant, comme les sms sont de natures courts, le choix pour cette stratégie marketing permettra aux informations commerciales d’être percutantes. Pour cela, leurs rédactions nécessitent un soin particulier que vous pouvez également confier à Spot Hit. Cependant, pour une prise en charge de la rédaction, il vous suffit de les envoyer via le mode de transfert en ligne.

Envoyez les informations commerciales en SMS Pro

Pour transférer vos messages professionnels aux clients et partenaires ciblés, Spot Hit vous fait part des démonstrations nécessaires pour l’envoi SMS Pro. Sur ce, il existe 5 étapes préalables, à savoir l’inscription gratuite, le choix des contacts qui s’effectue à partir des numéros ciblés, la rédaction des messages pouvant être personnalisée ainsi que l’envoi de la campagne via Spot Hit et enfin les fonctions supplémentaires comme le suivi des statistiques. Principalement, ce dernier est facilité par les accusés de réception qui sont visibles dans votre rapport. Notamment, ce sont uniquement les sms premium qui bénéficient de ces rapports d’envoi.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter cette URL.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.